L’utilisation des runes pour la divination est ancestrale. La lecture des runes se fait à plusieurs niveaux: émotionnel, mental, spirituel.

Elles nous donnent plein d’informations sur la situation présente et permettent de voir les différentes possibilités d’évolution d’une situation.

Lorsqu’on vit une période troublée, faire un tirage des runes nous permettra de mieux comprendre ce qu’il se passe, les différents paramètres psychologiques que nous portons, et le développement de la situation.

Les runes vont nous apporter l’éclairage nécessaire pour prendre la meilleure décision, faire le meilleur choix.

On pose les questions qui nous préoccupent de façon directe. Les runes n’aiment pas les faux-semblants. Elles sont là pour orienter la personne vers la vérité et non pas pour cultiver les illusions.

Les symboles anciens sont porteurs d’une force, d’une énergie guérisseuse de l’âme. Par exemple, je pose une rune dans la main de la personne avant la consultation pour qu’elle se détendre grâce à l’énergie de la rune que j’ai choisie.

 

Pour une bonne consultation: se détendre

Souvent, la personne qui consulte est envahi par la peur de connaitre son futur. Elle se sent mal à l’aise à l’idée de recevoir de mauvaises nouvelles.

Je m’occupe (c’est mon côté « énergéticienne ») de faire en sorte qu’elle se détende pour que je puisse être un bon canal afin de recevoir les informations dont elle a besoin.

J’ai remarqué combien l’état de stress de la personne qui consulte influe sur la consultation. Plus la personne est tendue, moins je peux accéder à la connaissance. Plus la personne à l’esprit ouvert, acceptant de sortir du contrôle, mieux je pourrais l’aider.

 

Le tirage des Runes:

Pour le tirage, j’utilise la roue astrologique avec ses 12 secteurs concernant tout les secteurs de la vie. La famille, les finances, le travail. Cela me donne une vision globale de votre situation actuelle. Il peut ressortir un secteur avec un problème particulier. Je fais d’autres tirages pour affiner le conseil.

J’utilise aussi les oghams qui sont complémentaires aux runes et apportent ainsi + d’informations pour mieux gérer une situation.

 

Talisman runique:

Les Runes sont utilisées pour la divination mais aussi sous forme de bijoux à porter pour la protection ou pour une aide en rapport avec les besoins de la situation du moment.

Chaque bijou runes est choisi en fonction des propriétés d’une ou de plusieurs runes. Pour chaque bijou, je vous mets le lien avec leurs explications sur le blog. Il est important de comprendre la rune utilisée avant la porter.

 

 

 

Consultation tirage des Runes