Je suis passeuse d’âmes. Je vois et je communique avec les entités de l’astral, les défunts, les êtres des mondes invisibles.

Il arrive que certains de ces êtres ne se trouvent pas au bon endroit et parasitent un lieu ou une personne.
C’est important de les faire passer de l’autre côté afin de retrouver le calme.
Les personnes hyper sensibles à ces phénomènes sont transformées après cette libération. Elles sont apaisées. Elles revivent normalement n’étant plus vampirisées.

Il est important d’intervenir pour retrouver la Paix, et pouvoir vivre sa vie normalement.

 

Nettoyage des entités sur une personne:

Il y a des personnes qui sont habitées par des entités de l’astral. Elles sont vampirisées énergétiquement. Elles ne vivent pas leur vie étant manipulées par des forces invisibles qui les rendent sans volonté personnelle.

Le phénomène est particulièrement handicapant. Soit la personne est sous une forme de guidance négative qui l’entraine à aller dans les mauvais endroits au mauvais moment. Soit la personne est complètement paralysée et doit se coucher, rester immobile, ne pouvant plus sortir pour travailler, faire ses courses, assumer son quotidien. Cela arrive par « crise », l’âme de la personne lutte pour faire sortir le phénomène parasitant.

Il y a des personnes qui subissent ce type de parasitage simplement en allant visiter un lieu, une personne malade, aller dans un hôpital pour voir quelqu’un ou subir un examen. Elle en revient chargée par une entité, un défunt, un parasite astral et ne peut plus s’en défaire.

Il y a des personnes qui sont de véritables « passage d’âmes ». Elles ont dans leur aura une porte ouverte sur le monde de l’astral, un passage qui fait que n’importe quel défunt ou entité de l’astral peuvent entrer dans leur énergie. Dans ces cas-là, il faut vérifier l’habitation aussi.

Cela se passe au niveau des mondes invisibles dont on n’a pas conscience. C’est paralysant, voire destructeur. La personne ne vie plus dans le monde « réel ». Elle est dominée par des forces qui dirigent sa vie. Elle n’a plus de volonté propre se laissant dominer par les phénomènes de l’astral.

 

Mon action:

C’est vraiment important de déterminer le type d’influence que la personne subit. J’utilise le pendule sur différents cadrans de radiesthésie indiquant les phénomènes pour connaitre à quelle forme d’entités et de parasites nous avons à faire. Cela vient souvent des chakras de la Terre.

J’aide la personne en nettoyant tout les phénomènes. Dans certains cas, il faut plusieurs séances. J’utilise des ondes de forme comme le triskel pour nettoyer.

De cette manière la personne se sent plus lègère. Elle revient à la vie normale. Elle ne subit plus la vampirisation.

Je travaille aussi à distance sur photo. Il me faut une photo récente prise au téléphone. La personne est en entier sur la photo que je vois au-dessus de sa tête et au dessous des pieds. Comme on le voit sur l’image, je travaille avec une baguette de radiesthésie afin de procéder au nettoyage à distance sur photo.

 

 

Dégagement des entités d’une maison:

Il y a des maisons à fantômes.
Ce sont des défunts qui ne savent pas où aller et restent à l’endroit où ils vivaient, par attachement.
Seulement, ils interviennent dans la vie des habitants de l’habitation.
Cela crée des tensions, des disputes. J’ai vue souvent des défunts qui empêchaient la vente d’une maison par exemple.
Il peut y avoir des bruits indésirables, toutes sortes de manifestations.
Il est essentiel de faire arrêter les phénomènes pour vivre en Paix dans sa maison!

Je fais le nettoyage pour les défunts. Je conseille de poser un harmonisateur que je fabrique à l’endroit où se trouve le passage d’âmes, afin de fermer la porte correspondant à ce monde de l’astral. Je trouve l’endroit avec mon pendule sur le plan de l’habitation.

Pour vous conseiller l’harmonisateur dont vous avez besoin, il me faut des photos de votre habitation + un plan (un plan fait à la main me suffit).

En particulier, je fabrique des triskels spéciaux pour harmoniser le lieu et faire que les phénomènes ne reviennent pas.

 

Détecter les objets reliés à des esprits négatifs dans une maison.

Dans une maison, il peut y avoir des objets qu’on a reçu en héritage, ou qu’on a acheté dans un vide-grenier ou bien même qu’on nous a offert et qui sont reliés à des esprits négatifs.

J’ai vue une fois une enfant décédée d’une maladie grave qui était resté reliée à un bol qui avait été acheté lors d’un vide grenier. Dans le fond, c’était une chance pour elle puisque je suis venue dans cette maison et je l’ai aidée à monter dans le monde des âmes.
Mais, il y a des objets reliés à des esprits extrêmement négatifs, apportant la colère ou des problèmes de toutes sortes, argent, affectif, etc.. C’est très embêtants pour les personnes qui subissent ce type d’énergie.
Aussi, je travaille à repérer ces objets et à les nettoyer, ou bien à les faire jeter. C’est le prix de la tranquillité!

 

Tarif consultation passeuse d’âmes: 50€ .

Voir la boutique  ici.

 

Fleur de vie.