Paranormal, les diverses énergies

Les diverses énergies du paranormal à traiter:

  • Les mémoires des murs des habitations: Certaines mémoires imprègnent les murs des habitations de vibrations et influencent souvent les personnes. Il faut remettre les mémoires des murs au neutre pour se ré-approprier son habitat avec sa propre énergie.
  • Les objets chargés: Un  objet peut s’imprégner d’une intention ou d’une énergie dégagée par une personne ou bien par des évènements dans la pièce où il est situé. Il est important de nettoyer ces énergies, par exemple sur un bijou ou n’importe quel objet acheté en vide-grenier ou reçu en héritage.
  • Les défunts: comme la chrysalide qui se transforme en papillon, le corps physique doit mourir pour que l’âme se libère. Les  entités des défunts qui nous entourent ne sont pas toutes négatives ou néfastes. Leurs présences perturbent un lieu parce que leur taux vibratoire est bas et ne correspondent pas au taux vibratoire de l’habitant. Cela crée de la disharmonie.
  • Les entités du plan astral: elles sont diverses et nombreuses. Elles squattent un lieu, une personne et les vampirisent énergétiquement. Il faut nécessairement les détecter et les dégager.
  • Les envoûtements: phénomènes que l’on pourrait penser d’une autre époque, ils se développent au contraire de plus en plus. Cela va du simple « mauvais œil » au travail de magie noire pratiquée souvent à l’aide de rituels. Ces pratiques nous empêchent souvent d’être libre dans nos choix et peuvent amener des complications dans la vie de tout les jours des personnes subissant ce type de phénomènes. Cela peut concerner la santé, les problèmes de couple, les problèmes au travail.