Les mémoires karmiques et cellulaires aussi appelées « dossiers akashiques ».
Cela peut être des problèmes de santé, des comportements à répétition, des difficultés relationnelles avec des personnes qui ont été mal vécues.  Cela peut être des mémoires ancestrales que porte le lieu, le village. La conscience reste coincée sur l’évènement qui nous a meurtri, on n’avance plus dans la vie.

 

Nettoyer les mémoires karmiques:

Il est nécessaire de nettoyer les mémoires karmiques et cellulaires lorsqu’elles forment un blocage dans notre vie actuelle. Il peut y a voir des ennuis de santé où les médecins ne trouvent rien à diagnostiquer. Il faut alors rechercher dans les corps éthériques la cause du problème. Cela peut-être un implant, une maladie qui ont laissé leur empreinte dans le corps énergétique.

Que sont les mémoires karmiques et cellulaires?

Les mémoires karmiques et cellulaires sont tout les chocs vécus dans le passé, les accidents de la vie, les maladies, les chocs émotionnels, qui nous font vivre à répétition des situations jusqu’à ce que nous surmontions les peurs, les angoisses, la culpabilité, dues à ce choc vécu.
Nous n’avons pas la possibilité tout seul, de comprendre ce qui est dans notre subconscient. Les peurs, les angoisses y sont bien enfouies, comme mises à la cave pour ne pas les voir, et réveiller des émotions qui ne sont pas digérées et devenues obsolètes.
Je recherche vos blocages, ce qui vous empêche d’avancer, pour construire votre Futur de manière positive. Je vous aide à dépasser d’anciennes situations devenues inutiles à votre progrès d’évolution. Il faut souvent quelques séances pour débloquer une situation. L’important c’est de prendre conscience d’un processus négatif et de le transformer en énergie positive.

Comment je fais:

Je détecte le blocage dû à une mémoire ou plusieurs et j’utilise une lampe ou le projecteur de chromothérapie. Je choisis un mantra de guérison approprié à la situation afin de travailler au niveau spirituel. La personne peut faire la pratique du mala de 108 perles pour dire le mantra choisi.

 

Le résultat du nettoyage des mémoires karmiques et cellulaires:

Une fois que le blocage est dénoué à l’intérieur de vous, votre vie change, votre relation à vous-même est transformée.
Du coup votre relation aux autres, à la société est transformée aussi. Souvent, il ressort le manque d’amour. De vies en vies, d’épreuves en épreuves, le manque d’amour et de confiance se fait ressentir. Une fois les mémoires karmiques et cellulaires comprises, vous vous sentez renaître à la vie. Certains soucis de santé disparaissent.

Votre image de vous-même se transforme.
Vous retrouvez votre confiance en vous, et au monde extérieur.
Vous retrouvez votre potentiel créateur.
Vous passez de l’état de la personne soumise à ses angoisses, à l’état de la personne libre et libérée de ses peurs.
Une nouvelle vie commence, l’ouverture de la conscience se fait vers plus de positivité.

Exemples de mémoires:
–  astrales
–  traumatiques, implants
–  familiales perturbantes
–  vœux religieux
–  liens toxiques                                                                                                                                                                                     –  maladies de vies antérieures
– receveur dans le cadre de transfusions sanguines
– anesthésies.
– amputation de membres.
– accidents.
– sacrifices humains.
– champs de batailles.
Il existe une multitudes de mémoires.

Nettoyage des mémoires karmiques et cellulaires possibles à distance par radiesthésie et radionique.

 

Consultation nettoyage des mémoires karmiques et cellulaires