Les bijoux énergétiques harmonisateurs que je fabrique permettent de remettre en place des énergies au niveau de nos corps énergétiques. C’est nécessaire parce que souvent nous avons de nombreux désordres sur lesquels il faut agir afin d’y remédier et de retrouver notre potentiel de dynamisme.

J’utilise différentes ondes de forme comme la Fleur de vie, la spirale, les nœuds celtiques, suivant l’effet que je veux réaliser. D’après mon expérience personnelle, c’est magique, ça fonctionne tout seul. Pas besoin de convention mentale, ni de prière. L’effet d’harmonisation se fait automatiquement. On le ressent tout de suite. Il suffit de tester quelle onde de forme nous avons besoin.

Je pense que la personne va être attirée naturellement vers le bijoux énergétique dont elle a besoin. Comme nous connaissons l’attraction que peux faire un cristal sur nous, (c’est comme si on en a un besoin vital), un bijoux énergétique fait avec un travail sur les ondes de forme va nous attracter terriblement. Il vaut mieux le porter pour harmoniser nos énergies. Cela va permettre de corriger un problème et ensuite de permettre à l’énergie positive de circuler à nouveau. La vibration des corps énergétique va monter. La conscience va s’ouvrir pour nous permettre de faire de nouvelles expériences.

 

En géobiologie:

Les harmonisateurs de maison: Ce sont des ondes de formes qui émettent une vibration particulière selon leur forme, leur couleur, leur positionnement dans une maison. On les utilise pour améliorer un lieu afin d’augmenter la vibration. Ce procédé va permettre d’harmoniser le lieu de vie de manière naturelle et efficace. Les objets à ondes de forme utilisés les plus connus sont la pyramide, la sphère, le triskel, la coquille Saint-Jacques, les solides de Platon, la fleur de vie. Lors de l’étude avec le pendule, il va ressortir plusieurs informations. Suivant ces informations, je vais conseiller tel ou tel objet harmonisateur.   

 

Je travaille à faire monter la vibration avec les propriétés vibratoires des pierres, des plantes, des couleurs. Lorsque je fabrique un objet, suivant le résultat d’harmonisation que je souhaite obtenir, je vais étudier les besoins de l’endroit qui a une vibration négative.

Par exemple, lorsqu’il y a une « flèche empoisonnée » (terme Feng Sui), c’est-à-dire, un rayon négatif créé par un angle d’un meuble se connectant avec un angle d’un autre meuble ou d’un mur. Il suffira de poser un harmonisateur de ma fabrication pour corriger l’effet négatif. Cela se ressent tout de suite!

Suivant les informations obtenues en faisant différents tests, je vais fabriquer un objet sur-mesure pour l’endroit le nécessitant. Par exemple, je vais choisir le  triskel et je vais choisir une couleur par rapport au besoin du lieu sur mon test de couleurs, ainsi que les pierres semi-précieuses. Ensuite, je vais placer le triskel de manière optimale pour qu’il rayonne le mieux possible. Pour un travail à distance, j’ai besoin du plan de la maison.

Il est possible de mesurer le niveau vibratoire de l’emplacement, avant la pose de l’objet et après. Le résultat est toujours positif: la vibration de l’endroit monte définitivement. Une vibration moyenne est de 8 000 Unités de Bovis En-dessous, il y a un soucis. Si la mesure part dans le négatif, par exemple – 8 000 UB, à ce moment-là, il y a surement un phénomène paranormal à détecter pour le nettoyer et harmoniser.

Bilan énergétique
Recherche du plan vibratoire au pendule.

Il y a des objets de décoration positifs comme les bouddhas, certains tableaux, une fontaine, mais il y existe aussi des objets négatifs. Voir la page ici.

Attention à bien placer la fontaine parce que si elle est mal située, cela peut aggraver une situation ou amener des énergies négatives.

C’est comme la couleur rouge, à utiliser avec modération ou après une étude feng-shui.