Le Triskel: son utilisation

La forme du triskel + les propriétés de la tourmaline pour chasser le négatif.

Le Triskel: son utilisation.

Il représente en symbolisme la Trinité et apporte force; équilibre et bonheur. Il comporte 3 ailettes en mouvement (les  » éléments : eau, terre, air). Le quatrième étant l’énergie diffusée en son centre représentant le feu. C’est un symbole druidique.

En géobiologie, il permet :

  • De monter un lieu en taux vibratoire en faisant brûler une bougie en son centre (environs 50.000 bovis, attention tout le monde ne supporte pas nerveusement…).
  • D’harmoniser un lieu négatif en le posant par exemple sur un nœud géopathogène*.
  • De dynamiser des boissons et des aliments, en les posant sur le triskel qui sert de dessous de plat.
  • De revitaliser une personne fatiguée, dépressive ou anémiée (elle posera sa main réceptrice au dessus du centre du triskel pendant 2 à 3 mn).

N.B: Attention de ne pas poser le triskel sur les Chakras cela pourrait s’avérer dangereux (énergie trop forte).

On peut l’utiliser pour chasser des entités (lieu hanté) ou pour se protéger des attaques occultes en faisant brûler en son centre une bougie. Un champ d’énergie de environs 2 mètres apparaît alors, ce serait celui de Saint Benoît (le Saint que l’on invoque pour éloigner le mal ). Le mystère demeure…

 

Résultats des expériences :

Les récoltes de graines arrosées par de l’eau triskellisée sont multipliés par 1,5 à 2 fois.

pour les légumes c’est une production supérieure de 75% ;

C’est une façon également de bonifier un vin.

L’énergie vibratoire est mise en évidence par une photo Kirlian, les mesures radiesthésiques et le ressenti.

 

Pour purifier et recharger une objet ou une pierre, en imprimer un, posez vos pierres dessus et en quelques secondes, elles seront purifiées et rechargées.

 

Mais pourquoi se servir d’une forme spiralée? Et pourquoi toujours dans le sens inverse d’une aiguille d’une montre?

 

Cette spirale libère une énergie très puissante: elle est le principe même de l’énergie, telle que les anciens l’utilisaient et telle que nous commençons à la découvrir. Elle libère plus précisément trois énergies et elle a le même principe d’action que la symbolique du Tao ( symbole du ying/yang). Nous avons deux énergies complémentaires ( noire et blanche) et une troisième (invisible) mais symbolisée par un point blanc dans le noir et un point noir dans le blanc.

 

Ce symbole est facilement trouvable mais peu de personnes savent s’en servir autrement que comme un objet de décoration.

Voici quelques idées d’utilisation : prenez un triskel (objet, dessin ou photo) et placez vos aliments dessus.

 

Vous allez considérablement amplifier leur énergie. Étant donné son phénomène oscillatoire, il ne faut pas dépasser un quart d’heure d’exposition. En effet, après ce temps, son pouvoir d’oscillation va commencer à descendre.

 

Vous pouvez tester le goût des aliments avant et après l’activation. Le goût ne sera pas le même.

 

Il est aussi possible de remonter l’énergie d’un lieu ( lieu de travail, domicile ou jardin). Placez trois triskel sur le plancher (pointe vers le bas) aussi longtemps que vous le souhaitez . Procédez de la même manière dans votre jardin. Vous allez remarquer que les plantes deviennent plus robustes. Les graines activées au triskel donnent des plantes plus grosses et plus fournies que les autres. Il est possible de « triskelliser » l’eau que vous versez sur celles-ci en posant l’arrosoir sur un triskel pendant au moins 4 minutes.

 

Vous pouvez dynamiser les huiles essentielles (8 minutes) et les fleurs de Bach (3 minutes).

Je fabrique des triskels de différentes couleurs, avec différentes pierres semi-précieuses pour corriger un phénomène négatif.

 

* Un nœud géo-pathogène est le croisement d’au moins deux phénomènes naturels :

– Réseau Hartmann

– Réseau Curry

– Failles sèches

– Courants d’eau (source)

– Cheminées cosmotelluriques

– Radon (gaz naturel radioactif)

 

Ou des pollutions artificielles du monde moderne :

– Courants électriques, basse, moyenne et haute tension. – Ondes électromagnétiques (télévision, ordinateurs, téléphones portables, micro-ondes, ondes hertziennes, radars…)

Je fabrique un triskel spécial pour les effets négatifs du Linky.

Acheter un triskel à la boutique ici