Triskel pour la géobiologie

Le Triskel pour la géobiologie: son utilisation.

Il représente en symbolisme la Trinité et apporte force; équilibre et bonheur. Il comporte 3 ailettes en mouvement (les  » éléments : eau; terre; air). Le quatrième étant l’énergie diffusée en son centre représentant le feu. C’est un symbole druidique.

En géobiologie, il permet :

  • De monter un lieu en taux vibratoire en faisant brûler une bougie en son centre ; (environs 50.000 bovis; attention tout le monde ne supporte pas nerveusement…);
  • D’harmoniser un lieu négatif en le posant par exemple sur un nœud géopathogène*.
  • De dynamiser des boissons et des aliments, en les posant sur le triskel qui sert de dessous de plat.
  • De revitaliser une personne fatiguée, dépressive ou anémiée (elle posera sa main réceptrice au dessus du centre du triskel pendant 2 à 3 mn )

N.B: Attention de ne pas poser le triskel sur les Chakras cela pourrait s’avérer dangereux (énergie trop forte).

Le triskel est utilisé en géobiologie pour harmoniser un problème énergétique de la maison.

Celui que je fabrique est fait avec des pierres semi-précieuses dont j’utilise les différentes propriétés énergétiques. Dans le cadre d’une étude sur une habitation, je teste au pendule les pierres semi-précieuses nécessaires pour harmoniser le lieu.

Par exemple lorsque je traite un passage d’âmes, je choisis de la tourmaline noire et de la pétalite. Il est possible que mon pendule m’indique une ou plusieurs autres pierres en supplément. Ceci se fait en fonction de l’ensemble des perturbations qu’il faut corriger sur l’endroit où le triskel sera posé.

On peut l’utiliser pour chasser des entités (lieu hanté) en faisant brûler en son centre une bougie. Un champ d’énergie de environs 2 mètres apparaît alors. + d’infos  ici.

Voici les 3 résultats