Bilan énergétique par radiesthésie

 Bilan énergétique par radiesthésie:

Comment je fais:

Le radiesthésiste se pose des questions mentalement et obtient des réponses en utilisant le pendule ou une baguette. Cela utilise le principe de la résonance. Le pendule ou la baguette se mets en résonance avec la personne (on charge la vibration). Ensuite, le pendule ou la baguette est passé sur des cadrans portant des annotations, des mots témoins. Le pendule ou la baguette va réagir au passage en tournant sur un mot témoin. Cela signifie que la personne a une correspondance avec le mot témoin.

Un exemple:

Je veux tester le taux vibratoire de la personne sur une photo récente. Je passe le pendule sur la photo, il charge la vibration. Ensuite je le passe sur le cadran de recherche du taux vibratoire, l’échelle de Bovis. Le pendule va réagir sur la fréquence correspondante à la vibration qu’il a chargée. Normalement le taux vibratoire d’une personne en bonne santé est de 8 000 u.b. S’il est en-dessous, la personne est fatiguée, stressée, voire a un souci de santé.

Je vais alors chercher sur d’autres cadrans ou listes de recherches quel est le problème. C’est le bilan énergétique. La recherche prend du temps (45 mn). Le résultat donne un « profil » des blocages de la personne, de ses manques, de ses besoins ciblé sur les chakras, les méridiens ou points d’acupuncture.

Voir la table de recherche  ici. Aussi on peut améliorer un état négatif avec les Fleurs de Bach, la phytothérapie, la lithothérapie, la chromothérapie.

Dans le bilan énergétique, la meilleure méthode de thérapie est testée aussi pour orienter la personne.

Mes outils de travail:

J’utilise divers outils comme différents pendules, les baguettes parallèles, l’antenne de Lecher. Chaque outil servira pour telle ou telle méthode de recherche d’informations pour améliorer une situation, dans le cadre de recherches géobiologique, pour la santé (radiesthésie médicale).

La baguette peut servir en tant que baguette pour toute sorte de recherche, mais par ses possibilités d’émission, elle permet également des corrections énergétiques, la désimprégnation de lieux, et le travail à distance (radionique).

L’antenne de Lecher:  

L’antenne de Lecher est utilisée aussi bien en géobiologie pour détecter des nuisances ou des lieux bénéfiques, qu’en thérapie pour établir si un axe énergétique est bien centré, pour étudier la résonance biologique par rapport à l’environnement électromagnétique et pour diagnostiquer l’état vibratoire des différents corps mental, astral, éthérique et physique, mais elle est aussi très utile pour tester toutes sortes de produits, médicaments, cristaux ou aliments. Son utilisation très vaste et multipolaire en fait un outil de recherche adapté à chaque situation.

L’échelle de Bovis 

L’échelle de Bovis est une unité de mesure énergétique. Il suffit de positionner ce que je veux tester, comme par exemple un objet, pour connaitre son taux vibratoire.

Plus le pendule va dans les fréquences hautes, plus l’objet est énergétiquement positif. Cela a pour effet de faire monter en vibration l’énergie qui se trouve dans son rayonnement.

Le pendule réagit à la résonance de l’objet. Il va ainsi montrer sur le cadran, la vibration correspondante à la vibration de l’objet.

Cela fonctionne sur tout ce qui est vivant. Je peux connaitre le taux vibratoire d’une personne, d’un animal, d’un aliment, d’une habitation, d’un lieu. Suivant le résultat, je peux déduire si ce que je teste est en bonne santé ou en état de faiblesse, voire si les tests sont hyper-négatifs, chargés de phénomènes qui nécessitent un travail plus spécifique de nettoyage.

 

Bilan énergétique par radiesthésie:

Etude du bilan énergétique au pendul. Recherche des blocages énergétiques. Puis nettoyage et harmonisation de l’aura.

Exemple de recherches pour le bilan énergétique:

  • Radiesthésie médicale: recherche des blocages énergétiques par organes, par chakras, par méridiens
  • Géobiologie:
  • recherche d’objets reliés à une entité.
  • ancienne canalisation
  • faille
  • cheminée cosmo-tellurique négative
  • courants d’eau souterrains
  • croisement Curry
  • croisement Hartman
  • ondes de formes négatives
  • anciennes tombes
  • vortex négatif
  • zone pathogène
  • mémoires des murs
  • passage d’entités

Cela concerne la recherche des différents facteurs négatifs du moment. Pour atteindre le bien-être, il est nécessaire de déterminer ce sur quoi il faut agir pour retrouver le dynamisme, la confiance en soi, le bien-être.

J’utilise différents cadrans avec un pendule. Je vais penduler sur un cadran où sont annotés les différentes possibilités de blocage énergétique. Le pendule va réagir sur celui qui est disharmonieux. Je recherche les solutions pour que la personne retrouve son potentiel et son dynamisme.

 

Consultation radiesthésiste:

Bilan énergétique par radiesthésie. Etude et recherche des blocages énergétiques.

J’ai besoin d’une photo récente prise avec votre portable. Que vous soyez en entier si c’est possible afin que je vois toute votre aura. Pour l’habitation, j’ai besoin de la photo côté porte d’entrée, d’un plan, et des photos des différentes pièces et extérieurs.

Travail à distance sur photo possible.

 

 

 

 

WhatsApp chat