Je fais un bilan énergétique au pendule afin de cibler la cause du mal-être, pour mieux traiter le problème.

L’étude du bilan énergétique se fait au début de la consultation. Je vais rechercher la cause énergétique du problème. Je vous fais une synthèse des informations les + importantes. Je vous donne quelques conseils pour que vous puissiez améliorer vos capacités énergétiques.

Dans la série de recherches que je fais, il peut ressortir que le mal-être vient du lieu d’habitation de la personne. C’est important de nettoyer et d’harmoniser l’habitat pour que la personne retrouve son potentiel. (Géobiologie).

La radiesthésie est une méthode pour accéder à diverses informations et faire un bilan énergétique avec le pendule. Cela concerne la recherche des différents facteurs négatifs du moment. Pour atteindre le bien-être, il est nécessaire de déterminer sur quoi il faut agir pour retrouver le dynamisme, la confiance en soi, le mieux-être.

Type de recherches:
– Chakras – Déterminer le chakra bloqué afin de le ré-équilibrer.
– Taux vibratoire de la personne, de l’habitation. Cela donne des informations sur l’état énergétique de la personne, de la maison. La normalité est 8 000 unités de Bovis. En-dessous il y a difficultés, si taux en négatifs, par exemple – 8 000 Ub, il y a grosse perturbation paranormale.
– Parasites sur l’aura.

– Défunt, passage d’âmes. Voir la page passeuse d’âmes  ici.
– Cordes ou liens astraux.
– Empoisonnements psychiques.
– Entités du bas-astral.
– Implants négatifs, pieux astraux (mémoires d’armes, de balles, d’obus plantées dans l’aura).
– Cause psycho-généalogie, (conflits ancêtres mémoires familiales inconscientes, mémoires familiales perturbantes).

 

Cause géobiologie:
Ancienne canalisation.
Mémoires de champs de bataille.
Câbles électriques.
Cours d’eau souterrain.
Croisement réseau Curry.
Croisement réseau Hartmann.
Failles: humides, sèche,.
Fuite d’eau.
Passage d’entités.
Vortex négatif.
Cheminée cosmo-tellurique négative.
Zone pathogène.
Ondes de formes négatives comme masque exotique, animaux empaillés, amulettes.
Objet à histoire négative.
Statue, angle entraînant une flèche empoisonnée à corriger.

Recherche des solutions, moyens de correction:
Triskel équilibreur. Triskel pour la géobiologie. fait main avec des pierres semi-précieuses.
Solide de Platon, fleur de vie, pierre semi-précieuse.
Déplacement ou enlèvement du sujet bloquant.
Poser statue ou onde de forme positive.
Couleur d’harmonisation de la pièce.
Correction extérieur de la maison.
Correction par la couleur (chromothérapie) en faisant projection de couleur à haute densité.

 

Résumé: consultation radiesthésiste, bilan énergétique au pendule.

La radiesthésiste utilise le pendule afin de faire un bilan énergétique pour rechercher les causes du blocage et conseiller diverses solutions pour rétablir l’équilibre.

Pour les consultations à distance, il faut m’envoyer une photo récente prise avec votre portable, en entier si c’est possible afin que je vois toute votre aura.

Tel: 06.46.73.08.73

Achetez une consultation à la boutique.

 

 

Bilan énergétique
Recherche au pendule.
Consultation à distance.

Il est utile de faire un bilan énergétique au pendule pour connaitre les causes de son mal-être et trouver les solutions pour revenir au bien-être. Il y a plusieurs facteurs de mal-être à déterminer. J’utilise plusieurs listes ou cadrans de recherches. Je fais une étude du taux vibratoire de la personne dans différents domaines:

Y a-t-il des perturbations géobiologiques. Le lit est mal positionné, ou bien il est positionné sur un courant tellurique négatif, cela entraîne un stress géopathologique. Je recherche la cause des ondes nocives, architecture de la maison, rayonnement wifi, poteau électrique, faille tellurique, courant d’eau, ancien cimetière, ancien champ de bataille, etc..

Je recherche les moyens d’harmonisation par des ondes de formes positives, mandalas, formes géométriques, diffuseur d’huile essentielle, couleurs, symboles, pierres.

 

Fleur de vie.

 

La radiesthésie:

Le radiesthésiste se pose des questions mentalement et obtient des réponses en utilisant le pendule ou une baguette.

Le radiesthésiste utilise divers outils comme différents pendules, les baguettes parallèles, l’antenne de Lecher.

Chaque outil servira pour telle ou telle méthode de recherche d’informations pour améliorer une situation, dans le cadre de recherches géobiologique, pour la santé (radiesthésie médicale).

L’antenne de Lécher peut servir pour toute sorte de recherche, mais par ses possibilités d’ émission, elle permet également des corrections énergétiques, la désimprégnation de lieux, et le travail à distance (radionique).

L’antenne de Lecher: 

L’antenne de Lecher est utilisée aussi bien en géobiologie pour détecter des nuisances ou des lieux bénéfiques, qu’en thérapie pour établir si un axe énergétique est bien centré, pour étudier la résonance biologique par rapport à l’environnement électromagnétique et pour diagnostiquer l’état vibratoire des différents corps mental, astral, éthérique et physique, mais elle est aussi très utile pour tester toutes sortes de produits, médicaments, cristaux ou aliments. Son utilisation très vaste et multipolaire en fait un outil de recherche adapté à chaque situation.

L’échelle de Bovis. 

L’échelle de Bovis est une unité de mesure énergétique. Il suffit de positionner ce que je veux tester, comme par exemple un objet, pour connaitre son taux vibratoire.

Plus le pendule va dans les fréquences hautes, plus l’objet est énergétiquement positif. Cela a pour effet de faire monter en vibration l’énergie qui se trouve dans son rayonnement.

Le pendule réagit à la résonance de l’objet. Il va ainsi montrer sur le cadran, la vibration correspondante à la vibration de l’objet.

Cela fonctionne sur tout ce qui est vivant. Je peux connaitre le taux vibratoire d’une personne, d’un animal, d’un aliment, d’une habitation, d’un lieu. Suivant le résultat, je peux déduire si ce que je teste est en bonne santé ou en état de faiblesse, voire si les tests sont hyper-négatifs, chargés de phénomènes qui nécessitent un travail plus spécifique de nettoyage.

Il est dans la méthode de la radiesthésie de chercher la cause d’un état négatif pour trouver les solutions et améliorer, rendre neutre, voire supprimer le processus négatif. Cela va entraîner un mieux-être du sujet certain à tout niveau.

Il est important de comprendre que nous sommes en interaction avec notre environnement. Plus nous nous occupons de cet environnement, plus notre vie quotidienne va s’améliorer. Notre moral, notre santé physique, nos relations avec le monde va s’améliorer pour aller vers plus de bien-être, une meilleure qualité de vie.

Radiesthésiste – Bilan énergétique au pendule.