Astrologie karmique

Astrologie karmique: Dans le cadre du nettoyage des mémoires karmiques, il est utile d’étudier le thème astral de naissance pour comprendre le karma de la personne. En effet, pour comprendre les blocages dans la vie de la personne, il est utile de regarder le programme de l’incarnation présente. Lors du nettoyage des mémoires karmiques, j’ai 2 processus:

  • Le premier, je travaille sur les mémoires devenues obsolètes. Elles sont très anciennes, et la personne ne nécessite qu’un coup de pouce pour faire passer la mémoire et enlever l’énergie négative lui correspondant. Il peut y avoir toutes une séries de mémoires prêtes à sortir. Cela correspond souvent à une fin de cycle.
  • Le deuxième est différent, il est de l’ordre du karma. Ce stade, est traité différemment. La Loi du Karma est telle qu’il n’y a que le champ d’expérience de la vie qui peut le transformer. La personne se trouve en diverses situations particulières afin d’évoluer spirituellement. C’est une manière efficace de faire le travail du changement de conscience. On peut l’améliorer par diverses techniques. Mais il faut commencer par l’étude du thème natal afin de comprendre le programme de vie de la personne. Il y a des informations qui vont permettre de voir où se trouve le problème. Ensuite, il faut chercher les points positifs afin d’équilibrer le karma.

Un exemple: le problème du manque d’argent. Si la personne a un saturne en maison 2, la maison de l’argent, elle aura beaucoup de difficultés pour faire fortune. Ceci est un raccourci, parce que l’astrologie est + complexe que cela! Il faut étudier le signe où se trouve la planète, voir le maître du signe et son emplacement, les aspects de saturne avec les autres planètes, etc.

Une fois l’étude réalisée en fonction du blocage du moment, je vais conseiller un mantra pour que la personne contre-balance son karma et trouve un nouvel équilibre. Voir la page  « les mantras de guérison de l’âme »  ici.

 

 

 

 

WhatsApp chat